Manteau de princesse

jeudi, novembre 05, 2015

Veste en fausse fourrure Stylemoi (similaire ici)_Tee Sheinside (offert, similaire ici)_Slim en cuir Absolutely Glamourous x Tex_Baskets Adidas Gazelle_
Sac Céline Trio_Bague Couronne Argent blanche So Capristi (offerte)_

Aloha! Voici une nouvelle tenue avec des températures qui sont redevenues normales pour un automne, même à Toulouse ^^
Du coup j'ai ressorti mon slim en cuir (on ne change pas un basique gagnant!) et je l'ai associé à ma petite veste en moumoute dégotée à la fin de l'hiver dernier... Pas beaucoup eu le temps de la porter donc! Et c'est une chose que j'adore, ressortir mes "vieilles" pièces et leur trouver de nouvelles associations au fil des saisons...
J'ai aussi une petite merveille à vous présenter, ma bague en forme de couronne, un vrai bijou de princesse! Elle vient de l'eshop So Caprisiti dont je vous avais déjà parlé, souvenez vous. Il présente une très belle collection de bijoux artisanaux, dont de superbes bagues argent, réalisés en séries limitées par des créateurs responsables, de quoi allier originalité, plaisir et éthique.

Bonne journée et à très vite!


















You Might Also Like

5 commentaires

  1. Jolie tenue, jolie veste ! J'ai le même pantalon et j'étais bien contente aussi de pouvoir le ressortir au début de l'automne !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est top cette veste !

    RépondreSupprimer
  3. ce manteau est trop canon
    j'adore le haut
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super look, j'adore ! Le pantalon est canon et ton manteau n'en parlons pas j'en suis dingue !
    Bises,
    Margaux :)

    RépondreSupprimer