Back to the 70's

mercredi, novembre 25, 2015

Veste effet daim à franges Kiabi_Top à lacet Kiabi_Jupe en jean boutonné Pimkie_Boots San Marina_
Bracelets DIY & _Bagues DIY et Le Petit Cartel_

Encore un petit défi avec We Are The Models! Il s'agissait ici de composer un look autour du thème des années 70's avec quelques pièces Kiabi. J'ai choisi de me tourner vers le daim et les franges... Étonnant n'est ce pas? Bref, j'ai trouvé cette parfaite petite veste et ce joli top avec le détail du laçage à l'encolure. Totalement dans le thème et collants parfaitement à mes envies du moment. Pour continuer dans le sens 70's j'ai ajouté ma petite jupe boutonnée en jean et mes boots aux jolis détails. J'aime bien le résultat même si je vous avoue que j'avais shooté ce look quant il faisait encore bon et que je n'étais pas obligée de mettre des collants...! Mais il passerait tout aussi bien avec une paire de 30 den.
Retrouvez les looks des autres participantes à la fin de mon article et sur le site de WAM!
Bonne journée!

















You Might Also Like

4 commentaires

  1. Un look so 70's chic! J'adore le petit gilet à franges qui se marie parfaitement avec le reste de ta tenue!
    Bravo pour ce défi plus que relevé <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta te nue
    cette veste est trop canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La veste est canoon !
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer