Wild Wild Ouest

vendredi, octobre 02, 2015

Veste en jean Gap_Tee shirt French Disorder_Jupe plissée Mango_Baskets Naked x Asics Gel Lyte V "Hafnia"_
Bandana blanc porté en bracelet Ebay_Bague Marc Deloche_Sac City Balenciaga_

Aloha! Une petite tenue, toujours jambes nues! Vous découvrez ici mes petites sneakers Hafnia, une collab' entre Asics et la boutique danoise Naked Copenhagen, qui est d'ailleurs destinée aux girlz en speakers ;) . 
Pour en revenir à la paire, elle tient le nom "Hafnia" de l'ancien (très ancien même) Copenhague. À ce propos, ça me donne bien envie de retourner faire un tour dans la capitale danoise... 
Bref j'ai choisi de les associer là à ma jolie jupe Mango, plissée et blanche dégradée vers le turquoise... J'aime bien le rappel des couleurs. D'ailleurs, cette jupe est une ancienne co mais je l'ai revue récemment dans un outlet Mango si ça vous intéresse ;)
En haut, du nouveau aussi car j'ai sorti ce tee shirt que j'avais trop kiffé sur plusieurs blogueuses et que j'ai trouvé sur le vide-dessing de Noholita, la bonne pioche quoi ;)

Allez, bonne journée et bon week-end! 













You Might Also Like

2 commentaires

  1. une jolie tenue
    j'aime beaucoup ce t-shirt ,je l'ai aussi mais ne je pense jamais a le mettre
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer