Un tour à Tivoli

mercredi, septembre 23, 2015

Débardeur Monoprix_Short Brandy Melville_Sandales trouvées à Tivoli_
Bague Deloche_Bracelet DIY_

Salut!
Nous nous retrouvons aujourd'hui à une heure de Rome, dans la ville de Tivoli. C'est un endroit magnifique où se trouvent deux lieux sublimes à visiter! La villa de l'empereur Hadrien, ou, du moins, ce qu'il en reste, et la Villa d'Este, fameuse pour ses jardins conçus sur une pente et constitués d'une multitude de fontaines! Pour y aller rien de plus simple, il vous suffit de prendre le train à la gare de Tiburtina, à Rome. Une fois à Tivoli, je vous conseille de prendre les bus locaux (pas ceux du Coral qui desservent toute la région) pour aller à la Villa d'Hadrien le matin (il y fait très chaud l'après-midi!). Vous pourrez ensuite revenir à Tivoli et profiter de la fraicheur des jardins de la villa d'Este... 
À cette occasion, je portais une tenue simple mais il faut que je vous raconte l'histoire de mes chaussures. Une fois sortie du train, mes parfaites petites sandales Mango que je trainais partout depuis... 1 ans seulement, malheureusement, se sont fait la malle. J'ai du trouver une paire en urgence et croyez moi ce ne sont pas celles-ci que j'aurais choisi en priorité... mais bon, pas le choix, pas le choix! Ce sont les aléas du voyage!
Dernier point, mon joli bracelet à pompons. Je me suis largement inspirée de ma copine Chéri Shérif (si vous ne connaissez pas ses créations, c'est par ici et c'est magnifique!) qui avait sorti toute une collection de bracelets pompons pour cet été... malheureusement quand je me suis réveillée c'était trop tard, le blanc était épuisé! Mais elle a récidivé avec sa collection pour l'hiver et tout un panel de nouveaux coloris sont dispos sur son eshop! Filez voir c'est canon et c'est bien simple, je veux tout!
Bonne journée!





























TT's kickz Nike Janoski_

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Jolies photos, ça donne envie d'aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les motifs de ton short !!

    Tes photos sont très belles !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'aime cette ville ! Super look !

    RépondreSupprimer
  4. ton short est super jolie
    et les chaussures sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer