By the Lake

jeudi, juillet 09, 2015

Tee Monoprix_Shorts One Teaspoon_Sandales Topshop_Borsalino Allée du foulard_
Serviette ronde The Beach People_Bracelet old_Lunettes de soleil Ray Ban_

Aloha, me voilà de retour avec une tenue estivale, parfaite pour l'été! Je suis de plus en plus chapeaux, et celui-ci qui vient d'Allée du Foulard est vraiment parfait pour les journées plage... Mais aussi pour la ville, je pense vous présenter ça dans un prochain look :)
Et que pensez-vous de ces serviettes rondes qu'on voit un peu partout? La mienne vient de chez The Beach People, une petite marque Australienne et je dois dire que je l'adore! Elle donne tout de suite un côté un peu ethnique à mes sorties plage/piscine.
Je pense que le blog va tourner au ralenti ce mois-ci car je vais être à gauche à droite mais n'hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram que j'alimente quotidiennement!
Bonne journée!














You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore ton short !
    Pour les serviettes rondes, je suis pas trop pour parce que j'ai l'impression de perdre de la place :P
    Par contre, le motif de la tienne est top !

    A très vite ;)

    Audrey de Kiss My Shoe
    www.kissmyshoe.com/shopping

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais cette serviette ronde est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de coeur pour ta serviette
    et tes sandales et le chapeau j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite, j'adore !!
    Pour ce qui est des serviettes rondes, j'aime trop !!! mais les Beach people sont complètement hors budget ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer