Denim d'été

mercredi, juin 03, 2015

Tee Monoprix_Short Bandit One Teapoon (similaire ici)_Baskets Nike Air Max 1 VT Pack_
Sac perforé Zara_

Je n'avais qu'une hâte lorsque j'ai fini par mettre la main sur ces Air Max... Les porter l'été avec mes shorts en denim! Oui mais pour cela j'ai du attendre et c'est pourquoi les 35° ambiant ne peuvent que me ravir à présent! Sinon, je vous avais déjà présenté mon shortsOne Teaspoon couleur jean, voici son cousin, dans sa version blanche, trash comme il faut avec toujours la coupe parfaite du bandit! Pour le rendre encore plus lumineux que ce qu'il est déjà... Rien de tel que des couleurs claires et un peu poudrées, elles mettent d'autant plus les baskets en avant!
Bonne journée!


















TT's kickz Air Max 90 Infrared_

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ces shorts sont vraiment canons ! et ces air max, je n'en parle même pas, j'adore !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer