Back in Albatorock

mercredi, février 11, 2015

Parka KMJ_Gilet Brandy Melville_Tee Zara_Slim Mango_Baskets Albatorock Sandro_
Headband Adeli Paris_Sac City Balenciaga_

Si il y a quelque chose que j'aime bien en matière de mode, c'est ressortir de mes placards des pièces trop longtemps oubliées, mises de côté, etc... C'est le cas des fameuses Albatorock qui ont dormi un peu trop longtemps à mon gout :) Avec elles, mon joli headband Adéli Paris que j'ai aussi du mal à porter, il faut vraiment que mes cheveux soient domptés pour que j'y arrive alors que j'ai l'impression que ça tombe toujours bien sur les autres ^^
Bonne journée!











You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ah mais j'adore !!!! Cette tenue est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais j'adore !!!! Cette tenue est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la parka !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. une tenue bien chaude
    parfaite au vu des températures ces derniers temps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer