Plume x Kittybox

dimanche, novembre 09, 2014


J'ai le chat le plus mignon/parfait/beau du monde.
Et Plume a eu la chance d'être repérée par la Kittybox et de tester celle du mois d'octobre pour son plus grand bonheur! La Kittybox? Kesako? Une boîte surprise composée de pleins de goodies qui plairont à votre animal préféré (elle existe aussi pour chiens mais là je ne peux pas vous renseigner, je suis très chat moi.).
Donc revenons à nos moutons, ou plutôt à nos chatons. Plume, 7 mois d'âge, chaton donc a pu... : 
Premier point, le plus important dans la vie d'un chat : manger. (après dormir peut-être. Ou ex aequo). La KittyBox vous concocte une bonne sélection ici de croquettes et de snack au poulet. Ça tombe bien, j'ai le chat le plus arrangeant du monde côté bouffe (elle mange même des poireaux c'est dire...) Du coup, test passé avec brio pour ces deux produits! Notons au passage la sélection fine : les croquettes Équilibre et Instinct et les Miouly Mini de chez Riga dont les compositions sont très clean par rapport aux cochonneries qu'on peut trouver dans certains aliments pour chats...
Le chaton aime jouer. D'ailleurs quand il n'est pas en train de manger ou de dormir (ses deux premières activités préférées) il joue. Parfois on a d'ailleurs pas la même notion du jeu (oui me faire dévorer le bras ne fait pas partie de mes plus grands plaisir mais des siens, si). La Kittybox l'a bien compris et lui a offert deux souris tricotées, qu'elle traine partout depuis (les moutons de poussière en témoigne mais bref). Deuxième jeu sur lequel je ne misais pas trop au début : la canne papillon alliée à une plume violette et à un grelot. Succès inespéré. Dès qu'elle entend le grelot elle accourt. Donc très bon point pour cela aussi
La dernière partie de la box : des lingettes Vitakraft pour nettoyer son museau. Je suis plus sceptique sur ce point-là. Déjà que quand j'attrape l'animal il se débat alors imaginez un peu que je commence à lui passer des lingettes sur le museau, je ne donne pas cher de ma peau... Mais l'intention est bonne si le félin est docile.

En bref, un bonne réussite pour la Kittybox. Pour 14€90, je trouve que le rapport qualité prix est très correct si vous voulez faire plaisir à votre bestiole (ou vous faire plaisir à vous. Oui. Je sais.). Ah oui, elle contient aussi un tote bag pour ranger les jouets de votre matou. La classe totale. Oui oui.














You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elle est tellement mignonne cette petite Plume ^__^

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore les petites souris
    c'est super cette box
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer