Milkyway sneakers

vendredi, octobre 24, 2014

Tee Pharrell x Uniqlo "I am other"_Jeans Reiko_Sneakers Extra Butter x ASICS Gel Saga "Cottonmouth"_
Manchette DIY_Bague Swarovski_

Vous vous souvenez des barres chocolatées les Milkyway? C'est exactement à ça que me font penser ces baskets :) Le bleu dégradé avec les pointes de blanc et l'intérieur rose, tout pour me plaire! Et pour suivre je les ai associées à mon tee Uniqlo et à ma manchette diy rose et bleu. Camaieu de bleus et roses jusqu'au bout!










You Might Also Like

7 commentaires

  1. Han, mais c'est vrai qu'on dirait des Milky Way ! Miam ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais maintenant j'ai envie d'en manger ! Canon ces baskets

    RépondreSupprimer
  3. Canon ces baskets, j'aime bien le dégradé !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais t'as trop raison !!!! C'est exactement ça !! Elle sont super !!

    RépondreSupprimer
  5. Ces baskets sont tellement jolies ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es la reine des sneackers
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolie comme tout ce top =) et tes baskets sont canons!! bisous

    RépondreSupprimer