Layer boots in action!

lundi, septembre 15, 2014

Robe All Saints_Sandales "Aloha" Layer Boots_
Manchette en coquillages trouvée sur un marché_Sac "Billy" jérôme Dreyfuss_

MIAOUUUUU, voilà les petites sandales parfaites que j'attendais depuis une éternité... (entre le temps de réassort et le temps de livraison, je vous raconte pas!). Du coup j'en ai même une seconde paire à vous montrer mais chuuuut c'est pour plus tard :) 
Et je les ai associées aujourd'hui à ma robe ethnique, que je n'avais pas sortie depuis bien longtemps et je dois dire que les retrouvailles me font plaisir, cette petite beauté est très agréable à porter!
Bonne journée!











You Might Also Like

6 commentaires

  1. Joli ce style Pocahontas. J'adore tes sandales.
    Belle journée! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. ah le billy il sera mon cadeau d'anniversaire dans 15 jours
    j'ai trop hâte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer