Meet my sneakers #6 : Puma Disc Blaze "Tropicalia"

vendredi, juillet 25, 2014

Puma Disc Blaze "Tropicalia"

Vous les avez découvertes dans un look, ici. Mes petites Puma ont définitivement trouvé leur place dans mon shoesing et pourtant, étant donné leur forme un brin particulière (on va y venir), ce n'était pas chose aisée! Au début j'étais sceptique face à ces pompes, la couleur déchirait, certes, mais j'avais du mal à capter l'espèce de disque en plastique qui venait faire office de lacets. Et puis je les ai essayées (parce que malgré tout elles me faisaient de l'oeil!) et là, coup de foudre : confort extrême (parce que ne le cachons pas, si je porte des baskets à longueur de journée, c'est avant tout pour cela), motifs tropicaux parfaits, légèreté façon plume et surtout ce petit côté original, le disque qui finalement, sert à resserrer la chaussures à la manière des lacets, en le tournant. Enfin voilà, les essayer c'était les adopter et je trouve leur couleur turquoise (mêlée aux motifs violets) associé au blanc parfaite pour l'été!







You Might Also Like

0 commentaires