BackPack Café

lundi, juin 09, 2014

Backpack Café
Centre Commercial Labège 2

L'autre jour j'ai été conviée à l'ouverture d'un nouveau spot bien sympathique, l'heureux BackPack Café. Déco à l'heure du jour, variété de mets importantes (rare dans un service de restauration rapide!), et mention spéciale pour les burgers très réussis! En somme, un endroit très agréable pour s'arrêter après une virée shopping à Labège!
Mon seul regret? La localisation, pas facilement atteignable pour une citadine pur jus... Mais vous savez quoi? Ils projettent d'ouvrir un second restaurant à Toulouse... :)







You Might Also Like

2 commentaires

  1. eh mais c'est les mains de mon amoureux :D

    RépondreSupprimer
  2. Je bosse comme hotesse pour la fnac ce week end à Labège justement. Je ne connaissais pas ce centre commercial, j'ai été surprise, il est vraiment complet, beaucoup de boutiques sympa, de bons petits coins pour manger, dont celui ci. Mais attention, ne pas aller faire les courses là bas, trop tentant e craquer dans toutes ces boutiques. ;)
    A bientôt.
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer