Tiger mix

mardi, janvier 21, 2014


Sweat Tigre Kenzo_Short Navajo Pull&Bear_Tennis Vans_Bonnet H&M_
Collier Cécile Pic_

J'ai du mal à mettre des shorts l'hiver, la faute à ma mère ("ça te coupe les jambes!"). Mais ce petit imprimé navajo commençait à me manquer... Allez, vivement les beaux jours! :)
Au fait, j'ai oublié de vous en parler (quelle étourdie!) mais si vous ne retrouvez plus mes rubriques architecture ici c'est parce que je fais maintenant partie de la team Touch of Grand en tant que chroniqueuse architecture... Du coup pour retrouver des articles consacrés à l'architecture, c'est par ici! En outre, je vous conseille vivement de visiter TOG si vous êtes fana de street culture et de sneakers... (<3 <3 <3) Le lien reste dans la barre de droite ;)

Bonne soirée!









You Might Also Like

7 commentaires

  1. tu collectionnes les sweats kenzo? <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue surtout le short !
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce short, l'imprimé est génial ! Moi j'aime bien les shorts en hiver, je crois que je préfère même les porter avec des collants que jambes nues, je crois ;-) (m'enfin, je serai bien contente de virer mes collants quand l'été sera là, héhé)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ma belle, j'adore ton sweat et ton short et bien sûr je surkiffe tes Vans, il faut vraiment que je pense à investir dans une paires un de ces quatre !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bah ça te va tellement bien pourtant les short !! tu es canon, et ce pull est tellement beau !
    Bref j'adore ta tenue !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue
    et le sweat est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est tout simplement parfaite ! J'adore ton short et ton sweat est sublime. Bisous :)

    RépondreSupprimer