Boho

mardi, janvier 14, 2014


Pull H&M_Legging Bi-Matière Mango_Baskets Nike Trainerendor Blueprint_Chèche Éric Bompard_Sac Zara Kids_
Bracelet Hipanema_Collier Madame La Truite_

Alors ces soldes? Pour ma part, je me suis fait plaisir chez Zara Kids où j'ai trouvé ce petit sac qui ne me quitte plus. Juste la taille trop parfaite, en fait et puis un look pile comme j'aime! On continue avec ce pull que j'avais déjà repéré chez H&M... J'en ai déjà un blanc dans le même style... J'avais peur que le style de celui-ci fasse trop destroy mais finalement on s'y fait assez bien :) Dernière chose, ce joli chèche bien chaud offert par ma maman. Couleur parfaite, tout doux... Bon et d'autres petites choses qui viendront en temps voulu ;)
A très vite!









You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'adore ce look, je craque complétement sur ton pull, la couleur est trop belle !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le petit sac ! Ton pull est canon, la couleur est parfaite sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. vvraiment vraiment belle!
    zebuzoive

    RépondreSupprimer
  4. Ces NIKE <3 Canonissimes! Tu les as achetées en magasin ?

    RépondreSupprimer
  5. qu'on se le dise: je te croise, je te pique tes sneakers!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ma belle, tes sneakers sont trop canon <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est génial et ce sac une merveille !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton pull =) ta tenue est vraiment top. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout !! non puis ces nike quoi ! elles sont tellement parfaites !!! Tu es canon !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue
    ce pull et ce pantalon sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer