Popeline et Macarons / Toulouse (Concours)

samedi, décembre 07, 2013


Aujourd'hui, on part à la découverte d'un nouveau concept… Popeline et Macarons! ("Tadam!!" oui il le fallait quand même ;) ) 
Tout d'abord kézako Popeline et Macarons? Hormis le fait d'être pour l'un une toile et pour l'autre une gourmandise, je vais vous expliquer tout cela… 
Karim, le fondateur de ce nouveau concept (pour le moment toulousain) a eu envie de mettre en valeur différentes boutiques de notre chère ville rose à travers des ventes privées diffusées via le site de Popeline et Macarons. Quelles que soient les boutiques présentées, vous pourrez vous inscrire à la vente (attention les places seront limitées!) si les articles présentés vous font envie (on reste orienté ici sur des articles de mode, déco ou beauté, avis à tous les amateurs de tendances, on parle de vous là, ce qui suit devrait vous intéresser, ha!). Si vous obtenez votre place (rapidité je crie ton nom), ni une ni deux, vous pourrez aller shopper les articles repérés dans la boutique, à des prix de vente privée, tout simplement. De quoi se faire plaisir et encourager les commerces locaux! Que demander de plus?
Oui seul bémol pour les non-toulousains, pour le moment le concept est réservé à Toulouse mais il devrait s'exporter d'ici quelques temps… ;) Stay tunned! Maintenant que vous savez tout il n'y a plus qu'à patienter jusqu'en mars que les ventes débutent!
Mais, on vous réserve tout de même une surprise… Un chouette concours est organisé par l'équipe de P&M (ce sera plus court et ça me fera moins faire de répétitions… Propos d'une meuf traumatisée par les cours de céfran, mais bref) pour gagner des bons d'achat shopping et des relookings… c'est par ici !

En attendant, je vous laisse avec quelques photos qui ne sont malheureusement pas les miennes car je suis arrivée un peu tard à la présentation en raison de mon emploi du temps de ministre (au moins… non en vrai, j'étais juste au travail et j'aurais carrément préféré fabriquer des bijoux ou des macarons mais bon… )

Allez, je vous laisse, j'ai déjà été trop loquace pour la journée. Bon week-end!






Popeline & Macarons @ Les coudes sur la Table, 39 rue des Lois, 31000 Toulouse

You Might Also Like

3 commentaires

  1. une soirée super sympa
    cela donne envie d'y être
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. toulouse c'est à 120 km de chez moi, un peu trop loin pour faire des achats =)
    joli concept ^^
    bisous

    RépondreSupprimer