Meet Backstage @ Toulouse

jeudi, décembre 26, 2013


Backstage Vintage Store
28 rue des Marchands
31000 Toulouse


Je vous ai largement abandonnés cette semaine mais bon de toutes façons, tout le monde était probablement plus en train de se sustenter au moyen de divers chocolats (entre autre) plutôt que de consulter des blogs, n'est-ce pas? En plus ce n'est pas encore fini, le nouvel an n'est pas encore passé je vous rappelle! Enfin, tout ça pour dire que maintenant que Noël est passé, il est temps de reprendre les bonnes habitudes : poster donc. Et des bons plans pas de moindres!
Si vous êtes de Toulouse, vous connaissez probablement Backstage, super boutique de revente d'articles luxes et vintage! Et si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous y rendre au plus vite! Et si vous n'êtes pas d'ici... Petite annonce... la boutique vient d'ouvrir un e-shop! Et ça c'est la bonne nouvelle de la journée! Au programme, sac et chaussures griffées... J'y aurai même aperçu les fameuses Susanna de Chloé...
Ceci dit, si vous faites un tour dans la ville rose, je vous invite à vous y rendre, la boutique, rien que pour sa décor, vaut le coup d'oeil! Savant mélange de décor dans l'air du temps et d'objets plus anciens, cadres, photos de mode et surtout, surtout, surtout, sélection d'article plus que pointue... De quoi refaire sa garde-robe tout en s'inspirant de l'ambiance chic et rock mise en place par Esther qui a monté sa boutique il y a maintenant bientôt 5 ans! Allez, je vous le souffle à l'oreille, c'est le bon plan, de toutes les toulousaines bien stylées ;)


























You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je viens à Toulouse pour le nouvel an, je crois que je vais prier ma cops pour faire un tour ici !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  2. de superbes pièces... j'adore la boutique. Dommage que j'habite à Lyon. Mais je retiens l'adresse

    RépondreSupprimer
  3. une boutique vraiment sympa
    cela donne envie de venir y fouiller
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette boutique est magnifiques, il y a vraiment de jolies choses. J'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. J'y passais tout les jours devant, j'avais toujours envie de m'arrêter et d'y rentrer mais j'étais en retard en cours et puis, c'était pas mon budget...
    En tout cas, tes photos me font regretter de n'y avoir jamais mis les pieds...

    RépondreSupprimer