Cool Christmas

lundi, décembre 30, 2013

Perfecto Zara_Pull en mohair trouvé au marché Saint Aubin_Slim Zara_Sneakers Nike Sky Hi_
Bonnet H&M_Collier Cool Ebay_Tote Bag American Vintage_

Voici réunis en une tenue deux de mes cadeaux de Noël... L'un, ce pull tout doux et très chaud, que ma maman a  acheté à une chevrière sur un marché toulousain, du 100% made in France donc et l'autre, ces sneakers, qui me faisaient vraiment de l'oeil, et que mon chéri a déposé sous le sapin. En somme, deux cadeaux parfaits qui vont déjà avec toutes mes tenues :) Et vous? Gâté-e-s? J'ai une idée de nouvelle rubrique en tête mais j'y reviendrai plus tard... Sachez juste que ça concerne les sketba (baskets) ;)
Bonne fin d'année et à très vite!






You Might Also Like

5 commentaires

  1. j'adore tes baskets =) bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue et tes baskets sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pull et tes tennis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Roh mais j'adore cette tenue !!! Ces dunk sont absolument superbes ! quant à ta nouvelle rubrique, j'attends avec impatience...les basket et nous, cette graaaande histoire d'amour :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer