Jingle Bells Wishlist

dimanche, novembre 17, 2013

Qui dit fin d'année, dit fiesta à gogo et cadeaux! Alors pour que le père Noël ne soit pas pris au dépourvu, je vous ai préparé une (bien trop courte) wishlist qui pourra vous donner quelques idées… Au rayon cocooning, on se couvre les pattes avec des chaussettes hautes  au motif léopard (tendance qui ne faiblit pas depuis quelques années déjà) signées Oysho, et on rajoute un plaid Nature et Découvertes avant de se servir un Thé Chocolat Épices de notre chouchou Kusmi, dans une tasse Urban Outfitters à l'air faussement girly.
Et bim, malgré ce moment détente il est déjà l'heure se sortir… Dans le froid. On se couvre les gambettes avec un legging effet cuir Zara… J'ai déjà le mien, il est parfait. On enfile également notre couvre-chef Amenapih aux détails amérindiens qui égayent l'hiver, des gants Ugg et des Moon Boots Anouk d'Anniel pour la chaleur. Pour transporter son bazar? Le Trio Bag noir de Céline ou un Sac à dos Mi-Pac pour les plus chargées! Et on n'oublie pas de s'inspirer du super bouquin So Basic So Chic illustré par la talentueuse By Glam, pour des tenues parfaites en terme de style! 
Bonne journée et joyeuses fêtes! (comment ça on y est pas encore? Nous dirons que je compense ainsi mais que je sais très bien que je serai encore en retard pour faire mes cadeaux ;) )

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Canon ! Je veux tout pareil !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux le bouquin d'Émilie Albertini! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On peut utiliser le plaid en écharpe ? ;)
    Chouette sélection!

    RépondreSupprimer
  4. une super sélection
    j'adore les moon boots de chez anniel, j'en rêve
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme wishlist !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer