La veste

jeudi, juillet 18, 2013

Voici ma première acquisition des soldes d'été. Cette veste Zara dont je n'avais absolument pas besoin (quoique...), que je n'avais jamais remarquée auparavant (et donc pas repérée) mais, qui, quand elle est tombée sous mon nez, s'est imposée. Le genre de choses qui arrivent...! Mais vous conviendrez que ses broderies, sa couleur nude un peu épicée par les motifs, en font une pièce superbe, qui relève l'association basique short en jean, tee shirt blanc!

Bonne journée!















Veste et Tee Zara_Short Levi's 501 Vintage_Ancient Greek Sandals_
Bracelets Chérie Sheriff & H&M_Bagues H&M_Lunettes RayBan Clubmaster_

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Très jolie veste !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue pour cet été ! J'aime beaucoup le short et son esprit vintage associé au top blanc, un basique qui fait toujours son effet. ;)
    Sinon les sandales ailées argentées sont géniales ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. En effet elle est super canon cette veste !

    RépondreSupprimer
  4. La veste est sympa, mais mon coup de coeur c'est les chaussures, elles sont trop top !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle ta veste et tes sandales me font rêver depuis l'année dernière !

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc elle est vraiment sympa cette veste, la vie fait bien les choses ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. tenue parfaite! bronzage au top!
    : )

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces chaussures
    et la veste est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jadore le tout ! Un peu moins la veste :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est canon cette veste, ça réhausse n'importe quel look ! Et tes chaussures je suis tjrs aussi fan !

    RépondreSupprimer
  11. cette veste est superbe, tu pouvais que craquer! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette selection :)

    (je me suis abonnée à ton blog)

    RépondreSupprimer