Bienvenue au Vestibule

samedi, juin 29, 2013

Aujourd'hui je vous emmène au Vestibule! Nouvelle boutique/concept qui a élu domicile rue du Taur à Toulouse. Oui d'ailleurs, ce n'est pas vraiment une boutique mais je vais vous expliquer plus loin en quoi consiste ce beau projet...

Logé dans la cour d'un immeuble toulousain, c'est dans un décor mêlant briques rouges typiques et détails soignés qui font rêver que nous avons été accueillies. Papiers peints à fleurs côtoient des meubles années 60, des malles, reliques d'un passé sur lesquelles sont posées des bijoux et des détails anachroniques tels des coussins aux couleurs pop. Bref, un savant mélange où l'on se sent tout de suite très bien!

Rien n'avait été laissé au hasard lors de cette inauguration, entre la machine à pop-corn et les barbes à papa, nous nous sommes régalés tout en profitant du concert prévu pour l'occasion.
Après nous être régalés et avoir parcouru le local en regardant les belles pièces présentées (j'ai d'ailleurs déjà flashé sur plusieurs d'entres elles dont la petite veste blanche aux détails pastels que vous verrez plus bas), Lucie, la  créatrice du Vestibule, et Éline, sa soeur chargée de la communication, nous en ont expliqué le concept. Pour faire simple, Lucie compare Le Vestibule à une bibliothèque exceptée que celle-ci fonctionne avec des vêtements! Avec un abonnement (différents tarifs sont proposés) ou plus ponctuellement, vous pouvez emprunter 3 pièces, pour un maximum de 15 jours; vous pouvez également les ramener avant et en réemprunter d'autres! Alors, qui va être heureuse de changer de garde-robe à volonté? Je vous laisse visiter le site du Vestibule pour plus d'informations et je vous conseille de passer y faire un tour... Ce sera l'occasion de découvrir ce beau concept et voire même de le tester! En tout cas je peux vous garantir que vous ne serez pas déçues, les pièces proposées son sublimes!

Et on oublie pas le concours qui dure jusqu'à jeudi prochain, ça se passe ici!






















Le Vestibule,
49 rue du Taur
31000 Toulouse

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Vraiment top cette idée, je vais y aller faire un tour dès que je rentre à Toulouse je crois !

    Bises

    Eva

    RépondreSupprimer
  2. une super soirée avec de jolies choses
    cela donne envie d'être avec vous
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer