Forgotten Pants

vendredi, mars 08, 2013

Voilà, ça c'est typiquement moi. Oublier ce pantalon dans un coin de mon armoire pour vous le ressortir quoi... 2 ans après dans 2 tenues à une semaine d'écart (voir ici)! Ben voilà. Enfin je dois dire qu'avec une paire de grosses baskets à mes pattes, j'adore l'effet qu'il a! Pour le reste vous me connaissez, je ne le sortirai pas sans un énorme pull bien doudou (ici mon Didi&Catcat DIY) et j'ai aussi misé sur mon tee zèbre qui dépasse un peu sur l'épaule. En bref un look plutôt décontracté comme je les aime...

Bon week-end!

 photo IMG_2086_zps45b7b506.jpg

 photo IMG_2032_zps522cff8a.jpg

 photo IMG_2043_zpsa4dc474c.jpg

 photo IMG_2068_zpse091f52c.jpg

 photo IMG_2051_zps9652c0e5.jpg

 photo IMG_2057_zpsae6378e7.jpg

 photo IMG_2077_zps6529fc9a.jpg

 photo IMG_2039_zps67e65cfe.jpg

 photo IMG_2084_zps7485dd02.jpg

 photo IMG_2034_zps0becd787.jpg

Pull DIY Didi & Catcat_Top Zébré Zara_Slim Simili-Cuir H&M_Baskets Sandro Albatorock_
Bonnet Zara_Bracelet Santa Cara_Montre Casio_

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Joli ce pull! J'aime trop la couleur prune de ton bonnet!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J adore , le pull les baskets !! Très jolie tenue !!!

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue, je suis fan des baskets. Ta montre aussi est trop belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie dans cette tenue
    j'adore ton bonnet
    et tes chaussures sont a tomber
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chacha, c'est vrai que ce sont des pièces que j'aime beaucoup

      Supprimer
  5. j'adore ! ce pull, ce bonnet, ces sneakers, c'est parfait !
    bisous ma jolie

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  6. joli bonnet
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer