Let me introduce you… Vanille x Miaoubox

dimanche, février 24, 2013

Je partage ma vie mon appartement, mon canapé (etc…) avec un fauve. Un vrai fauve. D'appartement.


 photo IMG_1844_zps17bb2acb.jpg


Voici Vanille. Vanille qui a eu la chance de pouvoir tester un nouveau concept, la Miaoubox : une box dédicacée à vos petites bêtes (comprenez ici félins ou canidés (la dite box change alors de nom et se nomme "Woufbox"). D'appartement ou de maison. Si vous élevez un poney, un cochon, un hamster, un perroquet ou toute autre sorte de bestiole c'est dommage. Mais il se pourrait qu'à l'avenir une box soit crée pour eux. Qui sait. Espérons.) Donc revenons en nos moutons ou plutôt mon chat qui répond au doux surnom de Vava.

Ce chat a la tendance snob. Donc j'ai eu quelques peurs quant à son appréciation du produit. Pourtant dès qu'elle est arrivé, elle a commencé à tourner au tour et à se frotter au carton. Grand kiff de chat me direz-vous. La découverte de la box a été un peu plus laborieuse, j'ai du m'agripper au félin pour qu'il conçoive de rester quelques temps histoire de faire des photos. Mais j'ai réussi.

 photo IMG_1848_zpse056f55f.jpg


 photo IMG_1861_zpsa73623bf.jpg

Passons un peu au contenu :

 photo IMG_1852_zpse03af840.jpg


 photo IMG_1859_zpsf20fced8.jpg


Des informations:
_Une fiche récapitulative de tous les produits de la box
_Un petit magazine sur nos amis les félins :)

Des jeux:
_une souris qui couine - intérêt de la bête relevé par ce bout de plastique qui fait des bruits bizarres mais elle reste quand même sceptique. Peut-être que si elle avait bougé, sa volonté de la poursuivre aurait été activée…
_Une peluche serpent. Alors là, échec quasi total. Vanille a à peine levé la tête, donné un petit coup de patte. L'a regardé d'un oeil torve. Ou plutôt m'a regardé d'un oeil torve. "Qu'est ce que tu me veux encore?"

 photo IMG_1863_zps3a9bdcb0.jpg


De la nourriture:
_4 boîtes de pâtée pour chat. Pas encore testées à ce jour car ma bestiole a l'estomac fragile et le véto nous recommande les croquettes qui je dois le dire puent beaucoup moins.
_Des tubes de Snack Liquide. A mettre sur la pâté donc idem pas encore testé mais j'aime bien l'idée de lui rajouter une petite gourmandise, à voir si elle appréciera ou pas…

Un produit beauté version cat :
_Des lingettes pour lustrer le poil. Qui sont également pour les chiens. Alors depuis que ma boule de poil a failli crever à cause d'une foutue pillule dosée pareil et pour les chiens et pour les chats j'ai beaucoup de scrupules à lui redonner des médocs/nourriture etc… qui font office et pour les chiens et pour les chats sachant que les doses ne sont pas les mêmes. D'ailleurs comme je l'ai dit auparavant Vava sort de temps en temps mais pas au point de devoir la récurer. Malgré son pelage blanc elle reste clean (cela est probablement du aux nombreuses heures passées sur le canapé). Par contre j'imagine que pour un chien, ça peut être sympathique comme produit.

En gros un contenu assez intéressant si, contrairement à moi, votre chat est facile, adaptable, aimable, pas hautain. Haha! Oui je dois dire que je suis tombée sur le probable seul chat au monde qui ne touchera pas à un poisson posé sur la table. Donc il en faut beaucoup (ou peu) pour la séduire. Vanille est snob mais cela lui va bien ;)

Pour de plus amples informations, je vous laisse aller consulter le site de Miaoubox voire celui de la Woufbox.

 photo IMG_1847_zps576ff67c.jpg


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Elle est sympa cette box , j ai pas d'animaux chez moi , mais elle a l'air d aimer sa box Vanille !

    RépondreSupprimer
  2. Gniii qd j'étais petite j'avais un chat qui s'appelait Vanille ! Voila c'est tt ! Sinon elle a l'air bien remplie cette box ! Ms mon chat est tp difficile et il joue avc rien à part qd j'ai des collants qu'il peut filer le bougre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha dire que je me trouvais très originale quand j'ai choisi son prénom ^^

      Supprimer
  3. Ah moi aussi j'ai souscris à la miaou box de février et n'a aimé que la bouffe (normal je dirais) par contre les jouets il les a snobé quelque chose de rare !
    Je te rassure moi aussi j'ai un chat snobinare et le pompom c'est qu'il est feignant comme pas deux ! Pour les photos aussi j'ai galéré !
    Mais bon on les aimes trop nos chat ;)
    En tout cas ta minette est très jolie :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ces chats alors! Trop des snobs quand je vois les chiens de mes potes je me dis que j'ai pas la même a la maison. Elle est plus caractérielle!! ^^

      Supprimer
  4. J'ai énormément envie de commander cette box pourtant toutes les autres box ne m'intéressent pas ! Je crois que je vais me lancer ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour le test ! joli blog :) Si tu as le temps, passe voir le mien : http://unebelleviedechat.overblog.com/
    Merci!

    RépondreSupprimer