House of Harlow

vendredi, janvier 25, 2013

Ces boots/mocassins comme on voudra, ce sont un peu mes bijoux de pieds. Elles scintillent, brillent de milles éclats et comme je suis une fille, forcément j'adore ça (cela dit, j'en conviens, toutes les filles n'adorent pas ce qui brille, je fais des généralités là)! Certaines (mauvaises) langues (comme ma mère) diront qu'elles en font trop, voire qu'elles sont horribles. Pour moi, elles sont parfaites, j'ai l'impression d'avoir l'éclat d'un torrent au soleil et la pupille d'un chat en même temps qu'un esprit indien (oui oui, tout ça!) sur les pieds.

 photo IMG_1278_zps083a406c.jpg

Photobucket
Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket


Gilet Karl Marc John_Tee New Look_Jupe drapée Ebay_Boots / Moccasins House of Harlow_
Bague Camden Market London_Collier Be Arty_

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Tres joli look, tes boots sont canons!!!
    Bises

    PS: petit concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est vraiment bien
    tes shoes sont vraiment canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment top ce look, je suis dingue de tes chaussures qui s'accordent parfaitement avec cette jupe.
    D'ailleurs tu me donnes envie d'en reprendre une en noire ^^
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Ces shoes sont très originales !

    Ca te dit qu'on se suive sur plusieurs réseaux : GFC/Twitter et Instagram par exemple ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Tes tenues sont aussi très sympas et les boots sont justes trop mimi ;)

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE! tu sais à quel point j'aime tes shoes, je serais encore capable de me laisser tenter par les noires! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci beaucoup :)
    Tes mocassins sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  8. Geniale cette tenue ! Tes chaussures sont OUF et j'adore ton collier :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. très jolies et précieuses ces petites boots!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont trop jolies ces shoes!! Et je l'adore cette jupe drapée!
    bizzz

    RépondreSupprimer