Journée au vert en bleu

dimanche, novembre 25, 2012

On change de décor pour une tenue du dimanche shootée à la campagne. Un allure un brin fifille avec la jupette (qui est en fait une robe qui briiiiille même si ça ne se voit pas sur les photos), la marinière et le headband (doré brillant également!) mais masculinisée (il faut bien un peu) avec mon manteau Mango d'amour porté en premier par Kate Moss! 

A bientôt!




































Veste & Boots Mango_Robe Gérard Darel_Marinière H&M
Collier DIY_Headband DIY_Bracelet Accossorize_Dad's Ceinture_ 

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Super jolie tenue !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue te va bien
    j'aime beaucoup la mariniére et le collier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce look, j'aime bcp cette jupe associée à la marinière ! Et ton headband j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette tenue ! la robe est canon et très bonne idée de la porter avec une manière, j'aime beaucoup!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce pull et tes accessoires ;)
    Biisous

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ! J'adore ta tenue.
    Bises

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer