Mercat de la Boqueria

dimanche, juillet 29, 2012

Allez on repart sur de bonnes bases avec cette tenue que je portais pour gambader dans Barcelone... Rien de bien compliqué, un short pour éviter d'avoir trop chaud (et pour prendre des couleurs) allié à un top bien fluide, pas trop dur à supporter avec le temps qu'on a eu là-bas!
Les photos ont été prises au marché de la Boqueria, magnifique ensemble de victuailles... Je vous en présente d'ailleurs quelques unes en photos! Entre tous ces fruits colorés on ne sait plus où donner de la tête ;)







                           








                           











Top Primark_Short et sandales Zara_Sac Nat&Nin
Bracelets DIY

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Héhé oui parking Victor Hugo même, l'appareil ne voulait flashé que là à cause d'un mauvais réglage que j'avais fait ah ah !! Elles st canons tes chaussures et le sac, aaah la couleur j'adore ! Et le ptit bandana tp bien, ça te va bien !!

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j'aime beaucoup ton short! j'ai tellement hâte d'être en vacances, tes photos me font bader

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton top ! Tes sandales sont sympas aussi :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer