Charlotte Hornets Lover

mardi, juillet 03, 2012


J'ai toujours adoré les Charlotte Hornets. Pas par amour fou du basket dont je maitrise très peu les règles, non. Ni même par amour pour la ville de Charlotte en Caroline du Nord, où je n'ai jamais mis les pieds. Mais pour leur fabuleux logo, cette abeille violette et turquoise basketteuse dont tout le monde se souvient de par son passé en tant qu'écusson dans les céréales Frosties où l'on trouvait tous ceux de la NBA… Évidemment, au milieu de toutes ces équipes celle des Charlotte Hornets était rarissime je n'ai d'ailleurs jamais mis la main dessus (peut-être ne mangeai-je pas assez de céréales?). 
Par la suite, mon père m'a offert un ballon de basket Charlotte Hornets (pour lequel j'avais du fortement insister, mon père n'étant pas un féru de basket). Cela ne m'a toujours pas initié à ce sport pour grands (avec mon mètre 60, je ne pense pas que j'aurai réussi là-dedans de toutes façons). Le ballon a d'ailleurs fini dans un coin de mon jardin. Dégonflé, en piteux état.
Mais reviennent les souvenirs quand je vois cette magnifique casquette. Il me la faut. Déjà parceque les New Era sont, de mon point de vue, over-stylées, donnant un coup de pouce "cool" à n'importe quel style, et en plus parceque c'était mon équipe fétiche (oui ça fait lourdingue de dire ça alors que je ne connais rien au basket, mais c'est néanmoins un sport que j'aime bien, hein!)
Tout ça pour vous présenter un look très teenager (ça doit être une maladie chez moi…mais que voulez-vous, on ne se refait pas!) américaine!
Alors que l'on aime ou que l'on aime pas, la tenue speakers + casquette reste quand même pour moi la plus confortable, colorée et amusante, en toutes circonstances!























T-shirt American Eagle_Robe Gérard Darel_Baskets Nike_Casquette New Era x Charlotte Hornets
Bracelets DIY & H&M_Bagues Camden & Adeline Affre

You Might Also Like

3 commentaires