Après la pluie...

samedi, juin 09, 2012

Le beau temps! Et les gambettes à l'air! J'ai découvert cette merveille de robe grâce à Mademoiselle&LaMode et j'ai complètement craqué (une fois n'est pas coutume)... D'autant plus que je l'ai trouvé en beige... Couleur que j'aimmmmmme!!!! Avec des boots et une chemise loose en jean pour un côté cow-boy. Enfin tout ce que j'aime!



































Chemise Levis_Robe All Saints_Ceinture Dad_Boots New Look
Sac Jérôme Dreyfuss_Collier H&M_Bracelets Wood 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ta tenu est superbe ! Et originale la robe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe, j'adore tes boots! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle envoie du lourd de la robe en beige! Et moi aussi j'adore le look un peu cow boy, j'aime beaucoup l'association !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les détails de ta chemise en jeans!

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look ! J'aime bcp l'association de la robe et de la chemise en jean. Ce petit collier est cute !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tres chouette la robe!!! J'adooore:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Jolie robe et belles boots :)
    http://boots-et-plume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta robe !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est superbe :)
    J'adore cette robe et tes bottines me font craquer !! Bises :)

    RépondreSupprimer