Boots per sempre!

lundi, mars 05, 2012

Tenue du jour, toujours avec mon nouveau sac dont je suis inséparable. Je vous présente ces boots shoppées fin décembre mais que je n'avais pas encore eu le temps de porter sur le blog... J'étais assez fan des Trash de Ash pour tout vous dire mais quand je suis tombée sur elle dans la vitrine d'Eden Shoes mon sang n'a fait qu'un tour, parfait ersatz à moitié prix et assez cool avec leurs grosses paillettes... J'ai craqué... =)
Ce que j'aime le plus en elles? Le bruit métallique des boucles à chaque pas que je fais...

Et vous? Votre journée?

Outfit of the day, always with my new purse. But this time I want to talk to you about this boots, that I bought at the end of december. I was a big fan of the Trash of Ash but when I saw this pair in a shop, they were made for me! Perfect ersatz, half prize and big glitter...
What the cherry on the cake? I love the metallic noise of the buckles when I'm walking donw the street...

What about you? Your day?
































Pull Pull&Bear_Slim H&M_Boots Eden Shoes_Foulard Mum's from Roma_Sac Nat&Nin

You Might Also Like

7 commentaires

  1. oh on dirait des ash! elle sont super!
    xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue!
    Les boots sont superbes et ressemblent bcp aux Ash!
    J'adore ton pull aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look cool & rock. Très sympas tes associations ! Les boots sont top.

    RépondreSupprimer
  4. Awesome bag and boots!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. enfin une française ! :)j'adore tes chaussures et ton sac :)

    Bises, Marie

    RépondreSupprimer
  6. @ paristempslibre : oui j'ai totalement craqué dessus…

    @ The Chic Sheet : Thank you bella!

    @ Lesenviesdepauline : Mercii!

    @ Yelle : Merci, moi je suis totalement fan de ton chèche hmong… je dois en trouver un!

    @ Baby Budget Blog : Thank you gorgeous!

    @ Marie: oui!! hihi! Merci beaucoup bella!

    RépondreSupprimer